Ce 24 mars 2018 se tenait à la Vestiboutique de la Croix Rouge de Païta, la deuxième édition 2018 du Repair Café Nouvelle-Calédonie.

Pour cette édition un peu exceptionnelle, car notre équipe a quitté le Grand Nouméa, nous avons été  très agréablement surpris par le nombre de bénéficiaires venus solliciter l’aide de nos bénévoles réparateurs, afin de réparer les objets endommagés, ou hors-service.

Grille-pain, machines à coudre, climatiseur, télévision, perforateur, scie électrique, moulinet de pêche et autres télécommandes et horloges…  tout au long de la matinée, nous avons vu se succéder dans le local mis à disposition par la Croix Rouge des objets en tout genre… non moins de 18 pour être précis… et nous avons eu le plaisir d’en réparer plus de la moitié.

L’équipe du Repair Café tient à remercier chaleureusement toutes les bénévoles de la Croix Rouge, qui nous ont réellement chouchouté lors de cet événement, en mettant à notre disposition un local, mais aussi gâteaux et gourmandises qui ont fait le bonheur des réparateurs et des bénéficiaires.

Nous vous donnons désormais rendez-vous le 26 mai à l’ASEAD à Nouméa, pour la troisième édition de 2018 !

Appel aux bénévoles !

Nous vous rappelons que le Repair Café  Nouvelle-Calédonie recherche des bénévoles : vous maîtrisez l’électronique, l’électricité, la petite mécanique, la couture ? N’hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre !