Merci à la Maison de la Famille, située au Pôle de Services Publics de Rivière Salée, de nous accueillir chaque année afin de proposer aux visiteurs un temps de réparation et d’échanges d’astuces et de techniques.

Il y a eu 31 objets apportés par les visiteurs, qui ont été gérés par 5 réparateurs bénévoles, sans oublier la bénévole qui assure l’accueil du public : 13 réparations réussies, 10 diagnostics/conseils de réparation et 8 non réparables ou non démontables.

Voici les retours des visiteurs :

  • « Accueil sympathique et efficace »
  • « Merci pour vos bons conseils »
  • « Problème identifié. Merci à l’association »
  • « Merci pour votre diagnostic, merci aux bénévoles »
  • « Accueil très agréable, à refaire »
  • « Merci beaucoup à Fred qui a tout tenté »
  • « Toujours de super conseils et une super ambiance, un agréable moment, comme à chaque fois »
  • « Merci beaucoup pour le temps, la patience et la gentillesse »
  • « Problème trouvé »
  • « Merci beaucoup mais il a rendu l’âme. Bon courage à l’équipe fort sympa »
  • « Rapidement réparé et bien expliqué. Merci »
  • « Merci pour vos services et vos conseils pour la suite de la réparation »
  • « Une nouvelle vie pour mon robot »
  • « Bravo Fred, vous êtes trop fort ! La colocation vous remercie beaucoup ! »
  • « Grand merci, efficace et rapide. Très sympathique »
  • « Marmite à riz réparée en 5 minutes. Au top. Merci beaucoup »
  • « Bien reçu, agréable service »
  • « Très contente que la réparation ait fonctionné. Merci »
  • « L’accueil très bien. Merci pour votre aide »