Cette édition s’est déroulée dans les locaux du Pôle de Services Publics de la Mairie de Nouméa situés à Rivière Salée. 22 objets ont été amenés par les visiteurs. 7 objets ont pu bénéficier d’un diagnostic et conseils de réparations et 10 ont pu être réparés.

Voici les retours des visiteurs :

  • « Merci beaucoup pour l’accueil, professionnalisme et pédagogie »
  • « Merci à Philippe et à Didier, professionnels, méticuleux, ne lâchent rien… Bel esprit ! »
  • « Accueil très agréable et partage de l’expérience. Merci à vous »
  • « Personne très gentille et de très bons conseils. Accueillant, sympa. A refaire »
  • « Bravo pour votre implication. Merci, c’est très utile »
  • « Merci pour les conseils techniques et le gain de temps »
  • « J’ai pu observer, comprendre et aider à réparer. 100 % de satisfaction. MERCI »
  • « Très bon accueil. Personnes très disponibles et agréables. Merci à cette équipe dynamique »
  • « Oui je reviendrai, plus de gaspillage »
  • « Je remercie le réparateur, maintenant je sais comment faire »
  • « Merci beaucoup, mon micro-onde est réparé. Toujours dans la bonne humeur, on a beaucoup rigolé et appris. Une équipe super sympa »
  • « Très bon accueil, équipe très sympathique et compétente »
  • « Très bon accueil, merci »