Cette première édition de l’année s’est traditionnellement déroulée en partenariat avec la Vestiboutique de la Croix Rouge de Montravel. Encore merci à Annie BUAMA, responsable du site, de nous permettre de proposer ce moment convivial de réparation et de partage.

Cette édition a permis de traiter 22 objets dont 10 ont pu être réparés et 4 ont pu bénéficier d’un diagnostic/conseils.

Les visiteurs ont pu être sensibilisés grâce à un panneau d’information sur comment gérer un objet en panne (allant des offres de réparations aux options de recyclage) ainsi qu’aux réflexes à adopter avant d’acheter un nouvel objet.

Voici les retours des visiteurs sur le moment :

  • « Amabilité et compétence à notre service. Merci infiniment »
  • « Un grand merci pour ces réparations ingénieuses ! »
  • « Merci !Super Didier ! »
  • « Merci pour votre accueil et votre patience ainsi que votre savoir-faire pour réparer nos machines »
  • « Merci pour la réparation et pour l’accueil ! Longue vie au Repair Café »
  • « Très bon accueil, à bientôt ! »
  • « Vraiment super. Merci beaucoup »
  • « Merci beaucoup, on a bien avancé et je vais pouvoir essayer de réparer ! Merci ! »
  • « Super équipe très sympathique, merci pour vos conseils et votre aide »